Développement·Fait au Québec·Formation·Informations·Internet·Lectures·Milieu de garde·Recherche scientifique et articles

Conférence : Intégration en CPE

sans-titreJe ne me lasse pas de recevoir des nouvelles de l’Équipe Qualité éducative des services de garde de l’UQAM. Leur infolettre offre beaucoup d’informations. Dans la dernière que j’ai reçue il y a quelques jours, on indique qu’un séminaire-midi aura lieu le 22 avril avec pour thème l’intégration en services de garde des enfants à besoins particuliers. Vous trouverez toutes les informations ici. Le séminaire étant offert également en tant réel sur Internet, je suivrai donc le tout de mon bureau.

Cette même équipe effectue une veille sur les derniers articles scientifiques en lien avec la petite enfance (développement du langage, développement moteur, transition vers la maternelle, etc.). Je reçois chaque mois la bibliographie des articles sélectionnés. J’apprécie beaucoup ce service !

Toutes mes félicitations à cette équipe qui diffuse les connaissances scientifiques en lien avec le développement et le bien-être des petits !

Site Internet : http://qualitepetiteenfance.uqam.ca/
Il y a une section dans le bas de la page d’accueil pour vous inscrire à l’infolettre ou la veille. Vous pouvez aussi les suivre sur Facebook ou Twitter.

Laisser un commentaire

