Autre vie - Geekette·Fait au Québec·Recherche scientifique et articles

Qui se ressemble, s’assemble !

C’était il y a trois mois. Mélissa et moi avions déjà échangé quelques courriels concernant l’orthophonie et on s’est rencontrées « en vrai » le 17 mars. Et bang ! Coup de foudre professionnel ! Une orthophoniste brillante, allumée, qui se pose beaucoup de questions et qui cherche des réponses.

OiseauC’est elle qui a lancé l’idée de faire un blogue ensemble. Un blogue sur l’orthophonie qui résumerait des articles scientifiques. Et j’ai dit oui, parce que j’aime l’orthophonie, les blogues et les articles scientifiques et parce qu’avec Mélissa, j’ai senti qu’on ferait une super équipe !

Après plusieurs brainstorms, on est prêtes à vous présenter notre nouveau blogue :

 Tout cuit dans le bec !

Et non, ce n’est pas un blogue culinaire ! On est aussi sur Facebook ! Soyez prêts, ça commence le 30 juin prochain =) Grosso-modo, c’est de la formation continue gratuite : on résume pour vous tous-ces-articles-scientifiques-en-orthophonie-que-vous-n’avez-jamais-le-temps-de-lire. Je remercie Mélissa de m’avoir approchée pour ce projet ! J’espère vraiment vous compter parmi nos lecteurs !

5 réflexions au sujet de « Qui se ressemble, s’assemble ! »

  1. Oh ! Merci beaucoup Anne pour votre commentaire ! On travaille fort et c’est certain que je vous sollicite si on désire avec des mains et des têtes de plus pour diffuser des recherches =)

  2. Merci beaucoup! Quelle belle idée! Je travaille avec les petits de 5-6 ans, votre blogue me sera sans aucun doute très utile.

  3. Bonjour! Félicitation pour votre blogue!!! Pendant l’année scolaire, je suis bénévole a l’école. Je vais 30 min chaque jour du lundi au jeudi afin d’aider les élèves de première année en lecture. J’aie vraiment hâte de voir si vous avez des trucs qui pourront m’aider 🙂

Laisser un commentaire

